La méditation Sheng Zhen est transmise par Maître LI Junfeng et par sa fille Jin.
Maitre Li Junfeng est né en 1938, il a acquis une renommée en Chine comme entraîneur de l’équipe nationale de Wushu, puis en tant qu’acteur et réalisateur de films d’arts martiaux. Au sommet de sa carrière, sa trajectoire de vie change radicalement, le menant aux Philippines, puis à travers le monde, où il partage la pratique de la méditation Sheng Zhen.
Li Jing est née à Beijing, en Chine. Tout en vivant et voyageant à travers le monde, elle a construit son expérience avec l’aide de sa famille, de ses professeurs et de ses amis. Surnommée Jing (paix et tranquillité) par ses parents, elle a commencé à apprendre le Wushu auprès de son père, Li Jun Feng, qui était l’entraîneur en chef de l’équipe nationale chinoise de Wushu et l’entraîneur principal de l’équipe de Wushu de Beijing. Elle a remporté deux médailles d’or et une d’argent lors de compétitions internationales.
Aujourd’hui, Li Jing est, avec Maître Li Jun Feng, responsable de la formation des enseignants ainsi que de la préservation et du développement du Sheng Zhen.